Recherche avancée

Machine entièrement automatique qui produit du lait très chaud

alexpreyer

mercredi, 03. janvier 2018, 17h04

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 31709

Membre depuis : 03.01.2018

Nous sommes propriétaires de machines à café entièrement automatiques depuis de nombreuses années. Comme nous aimons boire du café avec du lait, nos distributeurs automatiques avaient toujours une buse de lait avec eux. Nous avons actuellement une Melitta Caffeo CI, une machine vraiment géniale. Mais malheureusement celui-ci, comme ses prédécesseurs, a le problème que le lait n'est pas vraiment chaud, lié à la température du réfrigérateur.
Maintenant j'étais chez un ami qui a une machine Phillips. Même dans la phase intermédiaire, le lait devient aussi chaud que vous le souhaitez.
L'équipement de ces machines n'est pas aussi luxueux que nous l'aurions (programmes ou réglages autoprogrammés, etc.).
Maintenant je voulais demander si quelqu'un pouvait me nommer un fabricant qui a une machine à prix plus élevé (>500,- Euro) dans son assortiment et qui est capable d'obtenir le lait vraiment chaud.

Je serais vraiment heureux d'avoir une suggestion.

Merci pour votre soutien.

Kaffeepoint

mercredi, 03. janvier 2018, 21h49

*

Machine à café professionnelle

Groupe : Mitglieder

Contributions : 455

Numéro de membre : 28864

Membre depuis : 07.06.2016

Qu'est-ce qui est chaud pour toi ? Dans toutes les machines, le lait est moussé avec de la vapeur (112-120 °C) et une buse Venturi. Le diamètre intérieur du tuyau à lait est très important. Plus de lait froid, moins de température. Le lait coagule au-dessus de 63°C puis vous obtenez Bauschaum-
Tip : Essayez de réduire le diamètre du tuyau. Du WMF/Schaerer, il existe des buses de différentes couleurs avec des alésages différents


MfG Paul



--------------------
KVA:WMF 800 ST: Lelit Bianca PL 162

alexpreyer

jeudi, 04. janvier 2018, 09h21

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 2

Numéro de membre : 31709

Membre depuis : 03.01.2018

Par chaud, j'entends que la boisson au café fraîchement préparée est vraiment chaude. Avec nos machines précédentes, le lait chaud abaisse la température du café. Avec ma connaissance, je peux aussi laisser le café quelques minutes de temps en temps et je dois encore faire attention à ne pas me brûler.
C'est ennuyeux quand on veut boire un café au lait, mais c'est tiède quand on reste debout pendant 3-4 minutes.
J'essaie celui qui a le diamètre du tuyau. Merci pour le tuyau.